Skip to main content

Informations générales

Retrouvez les réponses à vos questions dans notre Foire aux Questions.

Il est possible de modifier ou d’annuler un rendez-vous à domicile, en appelant votre numéro habituel.

Généralement oui, en fonction de votre traitement et de la décision de votre médecin.

  • RIB
  • Photocopie de l’attestation de sécurité sociale
  • Photocopie de l’attestation de la carte de votre complémentaire santé
  • Prescription médicale (ordonnance)

Notre réseau intervient en :

  • Ile-de-France avec le prestataire de santé à domicile ADEP Assistance
  • Picardie avec le prestataire de santé à domicile APAIR Assistance
  • Centre-Val de Loire et Pays de la Loire avec le prestataire de santé à domicile ARAIR Assistance
  • Départements du Nord et du Pas-de-Calais avec le prestataire de santé à domicile ADAIR Assistance

Oui. Pour cela, il vous faut prendre rendez-vous au préalable, en appelant le 02 47 25 45 00.