Informations générales
![Qu'est ce qu'un prestataire de santé à domicile ?](/sites/prestataire_sante/files/styles/16_9_s/public/2022-06/adobestock_278544766.jpeg.webp?itok=raT6ijQn)
Retrouvez les réponses à vos questions dans notre Foire aux Questions.
Il est possible de modifier ou d’annuler un rendez-vous à domicile, en appelant votre numéro habituel.
Généralement oui, en fonction de votre traitement et de la décision de votre médecin.
- RIB
- Photocopie de l’attestation de sécurité sociale
- Photocopie de l’attestation de la carte de votre complémentaire santé
- Prescription médicale (ordonnance)
Notre réseau intervient en :
- Ile-de-France avec le prestataire de santé à domicile ADEP Assistance
- Picardie avec le prestataire de santé à domicile APAIR Assistance
- Centre-Val de Loire et Pays de la Loire avec le prestataire de santé à domicile ARAIR Assistance
- Départements du Nord et du Pas-de-Calais avec le prestataire de santé à domicile ADAIR Assistance
Oui. Pour cela, il vous faut prendre rendez-vous au préalable, en appelant l'un des numéros suivants :
- AGA = matériel médical : 0 980 988 988
- Respiratoire : 0 980 980 901
- Diabétologie : 0 980 980 904
- Perfusion : 0 980 980 907
- Neurologie : 0 980 980 902
- Nutrition : 0 980 980 903